Pourquoi utiliser l’auto hypnose au quotidien ?

L’hypnose ou l’auto hypnose… vous ne voyez pas vraiment à quoi ça sert… Au mieux, vous pensez qu’il s’agit d’un don un peu obscur hérité d’un ancien sorcier vaudou 😉

Et bien laissez moi vous donner quelques raisons d’utiliser l’auto hypnose…

  • Vous êtes stressé ? => Utilisez l’auto hypnose !
  • Vous voulez gagner en confiance en vous ? => Utilisez l’auto hypnose !
  • Vous voulez retrouver de l’énergie ? => Utilisez l’auto hypnose !
  • Vous avez du mal à dormir ? => Utilisez l’auto hypnose !

Bref, vivez plus zen, il y a de grandes chances pour que vous viviez mieux !

Vous n’avez pas le temps ! Moi non plus ! 😜

Est-ce que je pratique l’auto hypnose tous les jours ? Non !

Au début, je m’y suis « obligée », pensant bien faire… et je me suis vite aperçu que cela devenait une contrainte…

Est-ce que je veux être contrainte ? Non ! Est-ce que vous voulez être contraint ? Non !

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez utiliser l’auto hypnose seulement quand vous en avez besoin !

Vous pensez qu’il s’agit d’une énième méthode pour aller mieux ?!… Sauf que…

Vous avez déjà essayé beaucoup de choses (ou vous l’avez envisagé sans le faire)… Peut-être que vous courez de cours de yoga en séances de relaxation…et quand ça ne marche pas, vous vous enfilez la boîte d’Euphytose pour gérer votre stress… (oui bon, ok, je grossis un peu le trait peut-être 😜)

Alors que LA SOLUTION EST EN VOUS ! Et GRATUITEMENT !!! (une fois que vous aurez maîtrisez la technique, vous aurez à vie, un outil gratuit à disposition !)

Mais c’est qui cette petite dame qui veut m’enseigner l’auto hypnose ?!…

Je suis hypnothérapeute, formée à l’hypnose Ericksonienne, niveau Maître Praticien. J’ai accompagné en cabinet des dizaines de personnes qui souffraient d’anxiété, de manque de sommeil, de stress, d’addictions, de problèmes de poids, etc.

J’ai moi-même été confrontée, avant de connaître l’hypnose, à des difficultés dans la gestion de mes émotions (et oui, en tant qu’hypersensible, croyez-moi, ce n’est pas simple 😉) Et puis, j’ai découvert l’hypnose et ses trésors. Et ça a tout changé ! Alors, pourquoi garder ça pour moi ?!

Alors, par quoi allez-vous commencer ?

C’est quoi le programme pour vous ? Gérer vos émotions ? Prendre confiance en vous ? Mieux dormir ?… Et tout ça, grâce à vous et à un outil que vous avez déjà  EN VOUS, entièrement gratuitement !

Je vous laisse réfléchir (pas trop longtemps😜)… et télécharger, pour commencer, le bonus que je vous offre (cf bas de page)

(à savoir : les techniques proposées sur ce blog s’adresse à un public le plus large possible et concernent le bien-être de façon générale. Si toutefois vous rencontrez une problématique particulière et que vous pensez avoir besoin d’un accompagnement spécifique, n’hésitez pas à consulter un hypnothérapeute qui pourra adapter ses séances à la problématique qui vous est propre.
Par ailleurs, notez bien que l’hypnose ne se substitue à aucun avis ou traitement médical)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •