Virginie Thuilliez

Bonjour ! C'est Virginie

Croqueuse de vie, créative passionnée, hypersensible décomplexée, praticienne en hypnose et énergéticienne, cherchant à comprendre toujours mieux le fonctionnement de l’être humain et ses mystères

Sur ce blog, je vous aide à apprivoiser ce super outil qu’est l’auto hypnose, pour que vous puissiez l’utiliser tous les jours.

Et à Compiègne et ses alentours, je vous propose de mêler soins énergétiques et hypnose pour aller mieux…

Virginie THUILLIEZ

A l’époque où j’ai découvert le monde de l’hypnose, je me suis vite rendu compte que cet outil pouvait très facilement être utilisé par le plus grand nombre.

J’ai compris que grâce à quelques techniques d’auto hypnose, il était possible d’améliorer son bien-être, de façon très simple. Plutôt que de garder tout cela pour moi, je souhaite vous en faire profiter ! 

Quant aux soins énergétiques, dès lors que j’ai commencé à m’y intéresser, les résultats sur les personnes que j’accompagnais étaient tels, que je m’y suis formée intensément et passionnément, de façon à vous offrir de ce qu’il y a de mieux.

Mon parcours...


Formée à l’hypnose, niveau 
maître praticien en hypnose Ericksonienne, j’ai pratiqué l’hypnose thérapeutique en cabinet.

Toujours dans l’idée d’accompagner l’autre vers un mieux-être, ma rencontre avec les soins énergétiques m’a amenée à me former avec le Docteur Luc Bodin, médecin et cancérologue.

J’ai ainsi mis au point un service, que je propose maintenant en cabinet ou à distance, qui mêle soin énergétique et hypnose, vous assurant un résultat optimal !

Avant de découvrir cet outil, j’ai exercé plusieurs métiers, qui ont toujours été en lien avec le domaine de l’accompagnement : 

✔︎ Le domaine de l’insertion, où j’accompagnais des personnes isolées socialement et/ou professionnellement, 

✔︎ Et le domaine de la formation professionnelle, où j’ai été formatrice et responsable pédagogique.

J’ai toujours eu cette envie d’accompagner l’autre, non pas pour le guider, mais pour marcher à côté de lui, et lui permettre de se révéler à lui-même, par le biais de subtiles pratiques d’accompagnement.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •